The War of Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Panthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ~Taïra~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïra
Nouvelle panthère
Taïra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

~Taïra~ Empty
MessageSujet: ~Taïra~   ~Taïra~ EmptySam 5 Aoû - 23:17

Nom : Taïra
Surnom (facultatif) : Aucun... Pour le moment^^
Origine du nom ? (facultatif) : euh... Bah je sais pas, je l'ai pris de Ford boyard XD C'est le nom de la fille qui s'occupe des tigres, je sais pas si vous voyez^^
Age : 5 ans
Sexe : femelle
Race de panthère : Léopard
Caractère : taïra est assez possesive, mais pas jalouse de ce qui ne lui appartient pas! Elle n'est pas pour autant fermée a tout! Non, elle est ouverte aux autres (de sa tribu bien sure!) et ira naturellement vers eux, elle n'as pas de mal a s'integrer, et aime aider ceux qui compte a ses yeux.
Histoire : Taïra est née avec 2 freres, étant jeune, elle etait tres curieuse, comme tout les pantherons (c'est comme ca qu'on dit? ^^), elle s'est malheureusement trop eloignée de sa mere et etait donc sans défenses... Un biologiste la trouva la... Il n'etait pas de mauvaises intention, mais il la pensait 'orpheline'. Il decida donc de l'embarquée avec lui, et de la mettre dans une reserve le temps qu'elle grandisse et apprene a se prendre en charge toute seule. Elle a ete relachée ici, il y a peu de temps...
Aime : Bah, elle ne dirais pas qu'elle les aime a leur propres valeurs, mais les hommes qui l'ont recuiellie n'etait pas mechant, et elle a passé la plus grande partie de ce qu'elle a vecu avec, donc, il y a eux. Elle aime faire des rencontres, de nouvelles decouvertes, bref, tout ce qui mettra un peu d'animation dans sa vie.
N'aime pas :Ne rien faire de sa journee, a tourné en rond, elle n'est pas emballée a l'idée de se battre, mais si c'est nécessaire elle ne niera pas l'idée.

Comment as-tu connu ce JDR ? : sur un top site
Par qui ? : bah ce meme top site^^
Des commentaires ? : euh... non a part qu'il a l'air vraiment chouette ce jdr!
Penses-tu être actif ? : toujours moi! XD
Combien de fois viendras-tu sur ce JDR ? : bah pour l'insatnt tout les jours, mais quand l'ecole reprendra, je ne pourrais venir que le mercredi et les w-e

Code d'activation :[+Okay by Flow'+]
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Panthère Dominante
Shanga


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Race de Panthère : Panthère des neiges
Amour : Aucun, mais qui sait ?
Clan : Dominant du clan Tinaï
Date d'inscription : 02/07/2006

~Taïra~ Empty
MessageSujet: Re: ~Taïra~   ~Taïra~ EmptyDim 6 Aoû - 1:02

Welcome !
J'ai rétréci ton avatar énormantus gigantus éléphantus (désolée j'méclaaate xD !)

Bon, tout est en ordre tu peux zouuuuer !
Bon zeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lifedog.goodforum.net
 
~Taïra~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Panthers :: Administratif :: [•Présentations•] :: [•Présentations femelles•]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser