The War of Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Panthers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 +Moi+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylémi-oh
Panthère dominante qui mord XD
Tylémi-oh


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 73
Race de Panthère : y'olie race XD Mi panthère d'afrique/ Mi panthère de Chine ^__^
Amour : mwaaaa je m'aimeee
Date d'inscription : 02/07/2006

+Moi+ Empty
MessageSujet: +Moi+   +Moi+ EmptyDim 2 Juil - 20:50

Nom : Tylémi-Oh
Surnom (facultatif) : Grian ^^'
Origine du nom ? (facultatif) : Japponais.
Age : 3 ans et demi.
Sexe : Masculin.
Race de panthère : Mi panthère d'afrique/Mi panthère de Chine
Caractère (minimum deux lignes merci !) :

Il est d'un caractère doux,et simpathique, mais il peut devenir brutal, à cause de l'injustice, envers lui, et les personnes qu'il aime.
Très impatient, mais heureusement, il a la patiente lors de ces chasses, donc, c'est un très bon chasseur, et beaucoup l'aime pour ce qu'il est de l'intérieur...

Histoire (minimum trois lignes merci !) :
Tylémi-Oh, un léopard au caractère simpathique, vivait avec sa mère en afrique, mais lors de ces un mois, il a été enlever par des humains, qui l'ont arraché de sa mère. Il était trop petit pour comprendre, mais sa mère lui manquait, même si la ou il habitait dorénavant, c'est à dire en japon, il était traité comme un roi, certains hommes lui donnaient à manger et à boire, et même le brosser, et le nettoyer, il adorait ça, mais, l'afrique lui manquait, et un homme prit de pitié le mit dans une cage et le
relacha dans la nature qu'il aimait tant, il avait dès lors 2 ans, il n'était pas très habitué de son changement...Mais un an plus tard il était devenu grand, fort, et savait parfaitement se débrouillait seul...
Aime : La chasse, mais plus encore quand l'ont lui ramène à manger à ce petit fénéant. Il aime aussi le beau paysage de la nuit, et du coucher du soleil, aaah quel romantique ^^.
N'aime pas : L'injustice envers lui même et les gens qu'il aiment, la lenteur, et certains hommes.

Comment as-tu connu ce JDR ? : Hihi ^^ par la fondatrice Razz
Par qui ? : ba...lis en haut ^^
Des commentaires ? : ...
Penses-tu être actif ? : Vui !
Combien de fois viendras-tu sur ce JDR ? : Beaucoup tiens ! lool

Code d'activation : [+Okay by Shanga+]


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Panthère Dominante
Shanga


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Race de Panthère : Panthère des neiges
Amour : Aucun, mais qui sait ?
Clan : Dominant du clan Tinaï
Date d'inscription : 02/07/2006

+Moi+ Empty
MessageSujet: Re: +Moi+   +Moi+ EmptyDim 2 Juil - 20:53

Welcome mon fréro !
Te manque une signatureuh ! I love you

Bizouuuus et tu peux zouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifedog.goodforum.net
 
+Moi+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Panthers :: Administratif :: [•Présentations•] :: [•Présentations mâles•]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser